Carla Bruni et Valérie Trierweiler : les compagnes en campagne présidentielle

Vues : 29

Le 8 mars, Journée inertnationale de la Femme, tous les regards étaient tournés vers Carla Bruni Sarkozy et Valérie Trierweiler les compagnes des deux principaux candidats à la présidentielle 2012.

Même si Nicolas Sarkozy et François Hollande, ne l’admettent pas directement ils misent tous les deux sur le charme de leurs compagnes pendant la campagne 2012 pour gagner des voix.

Preuve que ça marche, on avait l’habitude avec M. Sarkozy qui grâce à sa femme, suscitait l’intérêt des français pendant son quinquennat, voila que M. Hollande s’y met à son tour.

La stratégie peut encore porter ses fruits, toutes les deux se disent engagées et assistent aux premiers rangs aux grands meetings de leurs compagnons, sont de tous les déplacements ou encore multiplient les plateaux télé.

On remarque que Carla est plus cool que Valérie; en effet la première dame de France est plus sympathique avec les médias et ironise même sur ces dix kilos en trop après la naissance de sa fille Giulia née le 19 octobre 2011. Voyons Carla, elle a déjà 5 mois la petite mets-toi au régime ou au sport. Allez hop hop hop ! Tu as l’exemple à la maison, le jogging c’est pas que pour Monsieur.

Quant à Valérie plus « froide et hautaine », elle fustige contre les médias qui osent mettre son visage à la Une de leur magazine, pas sur que cela plaise aux français, qui, malgré eux, aiment les petits potins de la vie privée des politiques.

Valérie Trierweiler, Journaliste politique et Carla Bruni, ex-mannequin et chanteuse (nous insistons sur le « ex » parce que maintenant ….) atout charme des principaux candidats (qui en ont bien besoin parce que côté charme …) !? A vous de juger !

Crédit photos : public.fr