Carnaval Fort de France 2021 : Commerce non sédentaire, terrasses, matériels de sonorisation interdits sur la voie publique

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Interdiction des activités sur le domaine public : (Commerce non sédentaire – terrasses – dispositifs publicitaires – matériels de sonorisation). 

Communiqué de la ville de Fort de France :

Compte tenu de la crise sanitaire liée à la pandémie De COVID-19 et eu égard aux mesures préfectorales d’interdiction de rassemblement sur la voie publique, le Maire de la Ville de Fort de France informe les administrés qu’aucune autorisation d’occupation du domaine public ne sera délivrée sur le territoire foyalais pour l’exercice d’une activité commerciale non sédentaire, l’installation d’une terrasse, de dispositifs publicitaires ou d’animation ; durant la période allant du Dimanche Gras 14 Février au Mercredi des Cendres 17 février 2021.

L’occupation du domaine public par du matériel de sonorisation et la diffusion de musique amplifiée est également interdite.

Les contrevenants seront verbalisés par les services de police et contraints de libérer immédiatement les lieux de toute occupation.
Ils seront également exclus des prochaines manifestations.

Les matériels, dispositifs techniques ou marchandises seront saisies puis détruites.

Le Maire invite chacun à respecter scrupuleusement ces dispositions qui sont mises en place pour la sécurité sanitaire de tous.

Pour tout renseignement complémentaire, le Service Gestion du Domaine Public Communal peut être contacté au n° 0596 59 14 60.