Carnaval Notting Hill : Pom Pom C’Chann vous dit merci !

Vues : 9

pom-pom-c-chann-notting-hill

Communiqué :

Pom Pom C’Chann à Notting Hill : bien plus qu’un carnaval, une aventure humaine, un défi relevé.

De retour de cette fabuleuse escapade londonienne qui s’est déroulée les 25 et 26 aout 2013, POM POM C’CHANN’ tient à remercier Flamboyan Mas Band de leur avoir permis de réaliser ce rêve, la Région Martinique et tous ses partenaires pour leur soutien quotidien.

La team Pom Pom C’Chann tient à remercier tout particulièrement la population locale, les antillais vivant en Angleterre, ceux qui ont fait le déplacement depuis la France, ceux qui les ont aidé dans la logistique sur place.

« Vivre cette expérience nous a permis de grandir, de voir réellement l’importance de nos valeurs, de la richesse de notre culture, de notre carnaval haut en couleurs et dit populaire, où la population se lâche et se défoule réellement .

Nous sommes fiers d’avoir pu participer à cet évènement. Voir des gens danser sur notre musique alors qu’ils ne la connaissent pas, se mêler à la foule, voir des compatriotes chanter, danser et nous encourager à aller plus loin, à aller jusqu’au bout, c’est tout simplement magnifique et inoubliable.

Nous avons vécu une expérience forte en émotions. Nous avions un défit à relever à savoir faire vivre notre carnaval martiniquais à des milliers de kilomètres, représenter notre ile de la plus belle manière avec notre Joie de vivre et c’est chose faite.

C’est de Londres que nous avons pu voir l’ampleur que ça prenait, quand nos familles respectives, les membres restés en Martinique nous faisaient les retours, également via le net et les réseaux sociaux. On se devait de donner le meilleur de nous.  »

Des échanges et des contacts ont biensûr été pris et l’avenir ne peut être que meilleur….

L’association PLAISIRS CARAIBES /POM POM C’CHANN’ remercie encore tout ceux qui ont participé de prêt ou de loin à cette aventure et vous dit à très bientôt…