Carnaval ville de Sainte-Anne : Festi Déboulé 2ème édition dimanche 02 février

La Ville de Sainte-Anne, le Service Municipal du Sport et de la Culture (SMSC), et l’Association Nouvelle Vague Saintannaise, informent la population de l’organisation de la deuxième édition du village carnaval et de la parade de groupes à pied, manifestation intitulée « FESTI DÉBOULÉ », le dimanche 02 février 2020 à SAINTE-ANNE.

AU PROGRAMME

9h00 – 13h00 – Place Vincent PLACOLY
Village du carnaval : stands- expositions- ateliers d’animation
Les Diables rouges, Mariyan-Lapo-fig et Caroline zié -loli de Saint-Joseph,
Danse indienne « Association MIGANNAJ de Sainte-Luce,
Bélé avec l’Association BELE AN WOUT,

Percussions et initiation au tambour avec DYNAMIK KARNAVAL de Sainte-Luce,
Ateliers de maquillage et de coiffure de Carnaval,
Vente d’articles (masques, chapeaux) de Carnaval
Défilé et atelier de bijoux carnaval avec la créatrice TATOUNNETTE

15h00 – 18h00 – Rues du bourg Parade de groupes à pieds
Groupes invités : WÉLÉLÉ BANN’ des Trois-Ilets – DYNAMIC KARNAVAL de Sainte-Luce – GWANAVAL de Fort-de-France – NOU PA SAV du Lamentin – A SOU YO du Lamentin – POM POM C’CHANN de Fort-de-France– LA JÉNES SA FEY de Sainte-Anne – OU ZA KONNET du Diamant – ASS. GWOUP 231 du Robert – – VAKBAND Fort-de-France – OTANTIK GÉRIKAN BASS du Robert.
Circuit : Stade Municipal – Avenue Frantz Fanon – Avenue Jean-Marie Tjibaou – Rue du Capitaine CONSTANT – Rue de l’esclave héroïque – Cité Flamboyant (1 Arrêt /Prestation de 2 minutes par groupe) – Rue Abbé Saffache – Stade Municipal.

Dans le cadre de l’organisation de la Parade « Festi Déboulé » par autorisation l’accès au bourg sera interdit et fortement règlementé de 13h00 à 20h00 pour le bon déroulement de la manifestation.