Casting Martinique : La marque « Tape à l’oeil » recherche 4 enfants avec leurs parents !

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés :

Pour le shooting de sa prochaine collection, la marque de prêt à porter pour enfants, Tape à l’œil, recherche en Martinique quatre enfants débrouillards et curieux. Les organisateurs attendent aussi, comme ils les appellent, des kids aventuriers, bref, ceux qui sont toujours partants pour tout, à l’affût d’expériences insolites. Et à propos d’expériences, la marque promet qu’elles seront incroyables pour les enfants mais aussi pour les parents qui sont attendus et qui seront très certainement mis à contribution ! Bref, il faudra qu’ils se mouillent !

Les enfants, 2 filles et 2 garçons, doivent être disponibles du 5 au 10 février. La taille : ils doivent mesurer entre 128 et 134 cm et avoir au minimum 8 ans. Si ils soufflent leurs 8 bougies dans 3 mois, ça passe aussi rassurent les responsables.
Tous les enfants sont bienvenus qu’elle que soit la couleur de leur peau.

Si votre enfant correspond à cette description et que l’expérience le tente, envoyez très rapidement un mail à cette adresse : casting@t-a-o.com
Il faudra y joindre un petit texte écrit par l’enfant dans lequel il se présente. Ses grands traits de personnalités ses qualités, ses défauts. Même exercice pour les parents, et il ne faut pas que tout ce petit monde se concerte.

Autre précision capitale à donner, la taille actuelle de l’enfant, sa pointure, son âge, sa ville ou commune de résidence, et la taille de vêtements qu’il porte en ce moment en haut et en bas.
Enfin, 2 ou 3 photos en pied et portrait.

Tous les enfants sont rémunérés au salaire légal prévu, il y a des contrats, tout est encadré juridiquement rassure la marque.