Cédric Cornet réagit après sa condamnation pour atteintes sexuelles

cedric-cornet

L’ancien conseiller régional de Guadeloupe Cédric Cornet, a été reconnu coupable d’atteintes sexuelles sur mineur par la Cour d’Appel qui a infirmé le jugement de relaxe prononcé en première instance.

L’ancien élu du conseil régional avait été relaxé au bénéfice du doute en février 2018. Il était jugé pour avoir eu une relation sexuelle avec une adolescente âgée de 13 ans à l’époque.

Ce mardi 5 février 2019, Cédric Cornet a été reconnu coupable pour atteintes sexuelles sur mineur. Il est condamné à 2 ans d’emprisonnement avec sursis et va être inscrit au fichier des délinquants sexuels. Il n’est pas frappé d’inéligibilité.

Cédric Cornet a réagi sur Facebook, il ne se laisse pas abattre et croit fermement qu’il sera le futur maire de la ville du Gosier :

Je tiens a vous remercier pour vos nombreux messages de soutien j ai mal que la mafia et le mensonge triomphent dans cette histoire…Ils veulent me destabiliser ils veulent me salir ils veulent me detruire ils veulent me tuer…MAIS j’ai une mission sur cette terre et ce n’est pas la corruption qui va me faire abandonner je crois en Dieu et dans les gens qui m’aiment…En eux je puise la force de continuer et de me battre pour les interets des
Guadeloupeens..ENSEMBLE
Cedric Cornet
Avec la grace de dieu et la confiance des Gosieriens votre futur maire