Célébration : Rihanna et Hassan Jameel à Boston

Vues : 2873

C’est dans le Massachusett, à Boston que la chanteuse barbadienne à célébré la fête d’Halloween, en bonne compagnie, ce qui n’a pas échappé à la presse people américaine.

Selon une source du magazine people, US Weekly, Rihanna, et son petit ami, Hassan Jameel, le milliardaire de 29 ans, était au Lucky Strike Lanes, dans le nord-est des Etats-Unis.

Mardi 31 octobre, les deux amoureux célébraient Halloween sur les pistes du Bowling au Lucky Strike Lanes. « Rihanna était habillée en Kylo Ren de Star Wars et Hassan était habillé en pingouin », a déclaré une source au magazine spécialisé sur les célébrités, US Weekly. Toute la nuit, Rihanna et Hassan Jameel ont apprécié les délices culinaires et joué sur les pistes de bowling de la chaîne de restauration de luxe, selon les informations révélées au US Weekly.

Toujours selon la source du US Weekly, « Rihanna a dominé le tableau d’affichage (au bowling) avec plusieurs frappes ». Après un apéritif, le jeune couple « a dégusté du buffle, des bâtonnets de mozzarella et des crevettes à la noix de coco, et une pizzas pepperoni au basilic et aux oignons ».

Ce week-end, Hassan Jameel, ex-mari de la passionnée d’Art, Lina Lazaar (critique d’art et commissaire d’exposition), et Rihanna, ont été vus «super cools» et « relativement calme » en train de profiter d’un dîner romantique à Boston.

Hassan Jameel est le vice-président et vice-président de l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel, l’une des plus grandes entreprises au monde. Rihanna n’est pas la première de ses romances Hassan Jameel flirtait auparavant avec une autre célèbre caribéenne, la  jamaïcaine, Naomi Campbell.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesHollywoodLife/MailOnline/G.images


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *