Cette idée ingénieuse prévient les frottements des cuisses en période de fortes chaleurs

Vues : 1231

Épuisées ! Petites, moyennes, grandes ou très grandes de taille, les cuissardes de la marque Pretty Little Thing se vendent comme des petits pains. Idéales pour robes, shorts, jupes et pantalons, les cuissardes, lancées en ligne il y a deux semaines sont difficiles à trouver. Pourtant, efficaces, selon les utilisatrices, elles sont de plus en plus rares sur le marché. Un succès pour la marque.

Cet article a changé la vie de nombreuses femmes. Une invention qui enthousiaste la gente féminine, non seulement les femmes fortes mais celles qui redoutent la chaleur pendant les saisons chaudes en Europe et toute l’année en Outre-mer.

Les bandes anti-irritation sont portées en haut des cuisses pour réduire la friction et soulager la douleur de l’usure, elles sont vendues principalement en ligne depuis quelques semaines. Elles protègent la peau des irritations et peuvent être utilisées pour perdre du poids, selon le magazine britannique Metro.

Sur Twitter, des internautes font l’éloge du produit et rappellent que ces bandes ne sont pas destinées aux seules femmes corpulentes : « Si vous souffrez de friction, cela ne signifie pas que vous êtes en surpoids ou malsain. Cela signifie simplement que vos cuisses se touchent. Rien de plus compliqué que ça. Si deux objets s’entrechoquent et que vous introduisez de la sueur, alors, bien sûr, vous allez avoir des irritations ».

PrettyLittleThing a lancé en début du mois ces bandes à poser sur les cuisses, elles coûtent environ 8 livres soit 9 euros. Mais le produit conçu pour prévenir les irritations inconfortables pendant l’été est déjà épuisé, en rupture de stocks, dans toutes les tailles, pour l’instant.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesPrettyLittleThing