« Cette nuit, 50 passagers martiniquais à destination de Cuba ont dormi sur une chaise à l’aéroport »

Vues : 37

Coup de gueule d’une internaute qui dénonce le manque de prise en charge d’un groupe de martiniquais de Sainte-Marie, laissé pour compte à l’aéroport du Lamentin. Voici donc la mésaventure de 50 séniors en partance pour un voyage de loisir à Cuba : 

Cette nuit, jeudi 25 juin, 50 passagers martiniquais à destination de Cuba ont dormi sur une chaise à l’aéroport.

Organisé avec brio par une association de retraités de la commune de Sainte Marie, ce voyage en groupe à destination de Cuba a pris une mauvaise tournure une fois à l’aéroport du Lamentin. Le vol prévu à 16 heures à été annulé et les passagers n’ont pas été informés de cette annulation au préalable.

Les séniors de Sainte-Marie sont arrivés à midi à l’aéroport le 25 juin, l’attente était devenu insupportable, surtout en l’absence de toute communication de la compagnie et l’agence de voyage.

Aucune prise en charge, aucune solution d’hébergement ne leur a été proposé. Ma tante, âgée de 70 ans a passé la nuit sur une chaise.

Les séniors ont finalement pu enregistré à 7 heures le lendemain matin !

 


1 commentaires :

  1. paindoux

    Les seniors ne peuvent que s’en prendre à leur agence de voyage ; l’aéroport n’est en aucun cas responsable.
    Depuis quelques temps, la destination Cuba est très à la mode mais méfiez-vous : tout est très cher sur place ; vous devez même payer pour laisser le pays !
    Mon frère est parti avec sa compagne il y a quelques mois, ils ont eu le même problème d’avion à l’aller comme au retour.
    Sinon, il semblerait que c’est à voir avant que les Américains les envahissent et transforment tout en oncle Sam.

Les commentaires sont fermés