La vidéo (voir en fin d’article) de deux jeunes enfants heureux de se retrouver émeut les internautes. C’est le père de l’un d’entre eux qui a posté la séquence de ces deux « meilleurs amis » sur Facebook. On voit les deux petits garçons qui sautent dans les bras l’un de l’autre, dans les rues de New York.
La vidéo a été vue des millions de fois et elle est vite devenue virale. Maxwell et Finnegan sont inséparables, a déclaré à ABC News Michael Cisneros, le père de Maxwell qui a publié la vidéo. Les garçons, âgés de 2 ans, ne se connaissent que depuis environ un an.
«Ils vont au cours de musique ensemble, et ils aiment danser – les deux sont d’excellents danseurs » a-t-il déclaré.
La vidéo a été relayée par de nombreux médias américains puis elle est devenue virale sur les réseaux sociaux. Pour le père de Maxwell, partager ce moment d’amitié entre deux petits garçons, l’un noir et l’autre blanc pourrait contribuer à combattre le racisme. Regardez ils sont trop mignons :
Two New York City toddlers are warming hearts across social media after one dad posted a video of these two « partners in crime. » https://t.co/2gGwszkg7h pic.twitter.com/61f0GsKnkH
— ABC News (@ABC) September 10, 2019