Chadwick Boseman : L’acteur principal du film « Black Panther » est décédé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Comediens, Monde, People
Mots clés : ,

L’acteur américain Chadwick Boseman, est décédé ce vendredi à l’âge de 43 ans des suites d’un cancer du colon a indiqué sa famille dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. L’acteur dont la famille est originaire de Sierra Léone, avait interprété le rôle du souverain Wakandais, T’Challa, dans le film à succès mondial, «Black Panther».

« C’est avec une immense tristesse que nous confirmons le décès de Chadwick Boseman », a écrit sa famille sur Twitter dans la nuit de vendredi à samedi. L’acteur américain Chadwick Boseman, star du film Black Panther, est mort à l’âge de 43 ans d’un cancer du côlon, a-t-il annoncé.

Diagnostiqué en 2016, Chadwick Boseman n’avait jamais évoqué sa maladie publiquement. Il avait continué à tourner sur les plateaux tout en subissant « d’innombrables opérations et chimiothérapie », indique le communiqué publié par sa famille.

Il s’est éteint à son domicile de Los Angeles, avec sa femme et ses proches à ses côtés, après avoir lutté pendant quatre ans contre la maladie, précise encore le communiqué posté sur Twitter.