Championnat de Jet Martinique : L’ultime manche à Schoelcher

Vues : 36

La dernière manche du championnat de Jetski Martinique organisé par Jet Attitu’d, a eu lieu ce dimanche 17 juillet sur la plage de Shoelcher. Une course en 3 étapes, afin de déterminer le champion 2011. Du beau temps,  beaucoup de monde, une belle journée  donc pour cette dernière manche.

Fait exceptionnel,  la présence de Stéphane Boss assisté par l’association des médecins. Celui-ci à voulu réaliser son rêve, participer à une course de jet, malgré sa maladie, qui l’empêche de pratiquer la compétition.

David Dimbour (Jet Attitu’d) et Mme Largen

Le départ au drapeau à été donné par Mme Largen, élue de la ville de Schoelcher, très satisfaite de l’organisation de la course sur le site.

Une belle prestation du Team Raid Racing Performance avec ses pilotes Christophe Concouriet et Patrick Acelo. Ils terminent respectivement champion 2011 et second. Félicitations à Franck Franchinard du Team Poseidon qui obtient la 3ème place.

Au centre Christophe Concouriet : Champion 2011

Jean-Christophe Prayas et Christophe Concouriet terminent à la première place du challenge Jet Attitu’d, mais la victoire finale de Concouriet les départage, et le pilote du Team Yamaha 972, Prayas obtient la seconde place de ce challenge.

Rendez vous à la prochaine course en janvier 2012

 Diaporama

[showtime]

Crédit photos : Willy Saint-Jean pour PBK

Galerie Photos