Championnats de France Élite : Les athlètes martiniquais médaillés

Vues : 265

Le week-end dernier, les championnats de France Élite ont eu lieu à Albi (Tarn). La Martinique était représentée par 11 athlètes.  Au terme de trois jours d’une compétition intense, les athlètes de la Ligue de Martinique d’Athlétisme sont montés plusieurs fois sur le podium.

400m Haies : Ludvy Vaillant remporte le titre de Champion de France Élite avec un chrono de 49″04. Il fait partie de la sélection française pour les Championnats d’Europe d’athlétisme de Berlin (6 au 12 août 2018) :

800m : Cynthia ANAÏS est vice-championne de France Élite sur 800 m avec un chrono de 2’00″60. Record personnel et niveau de performance requis pour les Championnats d’Europe à Berlin en Août prochain

Saut en longueur : Sandisha termine 2ème du concours avec un saut à 6m33!
Daniella termine 3ème du concours et 2ème française avec un saut à 6m32. Elle remporte donc le titre de vice-championne de France et montera sur la deuxième marche du podium avec Sandisha.

Lancer du javelot : Albert Reynolds remporte le concours du Lancer du Javelot avec un jet à 76m15

Triple Saut : Kévin Luron a terminé 2ème des Championnats de France Elite à Albi au Triple Saut le week-end dernier avec un saut à 16m97 (+2.2).

Félicitations à tous nos médaillés !!

Crédits photos : Ligue de Martinique d’Athlétisme