Chanel : Pharrell Williams fait la publicité de sac à main pour femmes ! (vidéo)

Vues : 378

Du jamais vu chez Chanel ! (vidéo en fin d’article)


C’est la première fois qu’un homme fait une publicité pour un sac de femme ! 

Et ce « Sac Gabrielle » a un ambassadeur de choix, le chanteur américain Pharrell Williams. Le petit prince de l’industrie de la mode, a été choisi par le grand couturier français Karl Lagerfeld. Tout d’abord gêné et surpris, Pharrel Williams s’est lancé dans l’aventure avec la marque.

Le magazine Women’s Wear Daily (WWD) a révélé en exclusivité la nouvelle campagne publicitaire de Sac à main de la marque parisienne Chanel.  Dans les colonnes du journal, Pharrell Williams, le chouchou des designers, explique son amour pour Chanel qui remonte à environ 10 ans.

Il raconte : « J’étais comme un petit garçon noir sur une planche à roulettes, quand on m’a proposé de faire cette campagne de la mode « haut de gamme », j’étais étonné. C’était quelque chose que je ne comprenais pas vraiment au tout début ».

« Et puis j’ai réalisé que cette campagne présentée par un homme, était possible. Même si le sac est celui d’une femme, j’ai accepté et je me suis dit : Ok, en tant qu’ homme, je peux porter cet accessoire. Je porterais des lunettes de soleil et je mettrais la veste ».

La réponse à la question :  Pourquoi accepter de faire cette publicité pour un sac à main de femme ?  Karl Lagerfeld répond à Women’s Wear Daily « qu’il voulait montrer aux clients que le « sac Gabrielle » peut être porté dans de nombreuses circonstances», voire par un homme !

Le styliste, Karl Lagerfeld a confié au journal WWW que le sac est inspiré du casque VR (réalité virtuelle). Des casques qui sont utilisés par des hommes et des femmes.

Si cette campagne créée une mini polémique autour des accessoires féminins portés par des homme, pour les fans de Chanel, cependant, ce n’est pas la première fois que le couturier d’origine allemande ose déranger les bien-pensants en créant des accessoires uni-sexes.

En attendant de découvrir Pharrell Williams sur le tapis rouge de Chanel, on peut toujours admirer le nouveau sac du couturier, élu en novembre 2012, le « styliste le plus influent des 25 dernières années » .

Entre 2 824 euros et 31 067 euros, le nouveau sac Chanel, baptisé « Gabrielle » qui rend hommage à la fondatrice de la Maison de la rue Cambon, n’est peut-être pas à la portée de tous les inconditionnels de la mode.

Gabrielle Chanel

#GabrielleChanel

Publié par Pharrell Williams sur mercredi 15 mars 2017

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
Photos Vogue.com/Facebook Pharrell Williams


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *