Chanflor fait don de 10 000 bidons de 5L à plusieurs milliers de foyers Martiniquais

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

En cette période de sécheresse, l’entreprise Chanflor a souhaité contribuer à son échelle à l’effort déjà engagé par les Mairies sinistrées et faisons don de 10 000 bidons de 5L à plusieurs milliers de foyers Martiniquais.

Chanflor fait don de 10 000 bidons de 5L à plusieurs milliers de foyers Martiniquais
Depuis plusieurs jours, dans un contexte de crise sanitaire sans précédent, de nombreuses familles Martiniquaises subissent des perturbations dans la distribution d’eau courante.

Face à cette nouvelle épreuve, la société SOMES qui conditionne les eaux de plusieurs sources, notamment Chanflor, Lafort et d’autres marques de distributeurs, a décidé de mener une action forte de solidarité en offrant 10 000 bidons de 5L d’eau de source aux foyers éprouvés par cette pénurie d’eau.

La SOMES se joint ainsi à l’effort déjà engagé par les Maires des communes sinistrées.

La distribution s’effectuera à partir de ce Mardi 21 Avril par la CACEM, CAP NORD, et l’ESPACE SUD, dans le cadre du plan d’urgence opérationnel qui a été initié le Jeudi 16 Avril dernier.

La SOMES tient à remercier l’ensemble des acteurs ayant permis la mise en place de cette opération, et assure que toutes les consignes sanitaires en vigueur seront respectées pour protéger l’ensemble des intervenants de cette chaine de solidarité.