Chanté Nwel avec les Troubadours

Vues : 72

Chaude ambiance à Saint Joseph pour ce premier chanté nwel, avec la joyeuse troupe de musiciens, chanteurs, animateurs des Troubadours. Les adeptes du genre n’ont pas raté le coche de ce premier rendez-vous musical traditionnel, quelques semaines avant noël.

Un pur moment de plaisir, un voyage musical a travers le temps, grâce à la diversité des textes, à l’adaptation des interprétations riches en voix et en instruments.

Pas évident d’immortaliser le moment dans une telle ambiance ! Comme d’habitude notre photographe, qui a plus d’un tour dans son sac, n’a rien raté de la soirée.

Prochain rendez-vous  des Troubadours  le 10 novembre 2011 à 20h sur Le Malécon de Fort De France avec d’autres groupes invités.

Demandez le programme sur www.lestroubadours972.com

 

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos de cette magnifique soirée samedi 05 novembre :


1 commentaires :

  1. JCLAVEAU

    Salut !
    Très bien les chansons de Nwel. Mais ne trouvez-vous pas que c’est trop tôt ? Tout de suite après la fête des Morts ? Surtout que la tradition pour la Toussaint n’a pas été respectée (c’est ce qui se dit ici.).
    Des antillais sont descendus afin de se recueillir sur les tombes surtout la nuit, ils n’y ont pas pu.
    Et dire que dans ma jeunesse, ce n’était pas cela ! On dit, qu’on ne peut plus sortir et se promener en toute sécurité dans les rues.
    Et-ce exact ? Pouvez-vous me renseigner ?
    MERCI ET BONNE CONTINUATION.

Les commentaires sont fermés