Chanteuse et amie de Beyoncé, Michelle Williams est en hôpital psychiatrique

En avril dernier, Michelle Williams affichait un grand sourire avec ses copines Beyoncé et Kelly Rowland. Elles étaient toutes trois au Festival de musique de Coachella et reformaient pour un temps, le célèbre groupe des années 2000, les Destiny’s Child. Mais sa bonne humeur s’est éclipsée et l’ancienne chanteuse du groupe est en pleine dépression. (Michelle Williams, ci-dessous à gauche)

Selon le magazine TMZ, Michelle Williams s’est rendue de son plein gré dans un hôpital psychiatrique, non loin de Los Angeles, où elle a été admise aussitôt. Elle est en soins dans ce centre de santé mentale depuis plusieurs jours, indique le site d’information people.

Mariée au pasteur Chad Johnson, Michelle Williams souffre de dépression et de tendances suicidaires depuis quelques années. En octobre 2017, la jeune femme a fait de bouleversantes confidences sur le plateau de The Talk, en parlant librement de sa dépression et de ses idées noires. Fragile dès l’age de 13 ans, Michelle se souvient s’être inquiètée : « Je suis dans un des groupes féminins qui vend le plus de disques au monde, mais je souffre de dépression » aurait-elle déclaré à Mathew Knowles (le père de Beyoncé), leur manager de l’époque. Sa maladie ne sera identifiée qu’à ses 30 ans.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesiTunes