Chantier du TCSP : Déviation sur l’échangeur de Dillon, face à Intersport Dillon

Vues : 13

tcsp-travaux-déviation

Une autre phase des travaux du TCSP s’opère dans le cadre du réaménagement de l’échangeur de Dillon. A partir du 8 juillet 2014, les feux de signalisation seront supprimés et la circulation sera déviée comme suit :

Bretelle de sortie de la rocade en provenance de Schoelcher
En contre-bas de la bretelle, l’accès permettant de se diriger vers Carrefour Dillon, l’autoroute ou la zone artisanale de Kerlys (vers Intersport) sera fermé à la circulation. Les usagers devront effectuer le tour de la boucle située du côté droit face à la station d’essence.

Voie d’accès à l’avenue Maurice Bishop (Ste-Thérèse) en provenance de Dillon et de la bretelle de l’autoroute dans le sens Lamentin – Fort-de-France.

L’accès permettant de se diriger vers Carrefour Dillon, l’autoroute ou la zone artisanale de Kerlys (vers Intersport) sera fermé à la circulation. Les usagers devront également effectuer le tour de la boucle située face à la station d’essence. La circulation reste inchangée pour les usagers en provenance de la zone artisanale de Kerlys (vers Intersport) et de l’avenue Maurice Bishop.

Cette nouvelle configuration sera maintenue jusqu’au mois de Novembre 2014. Elle permettra d’aménager des voies dédiées au passage du TCSP et aux automobilistes.

Le Président du Conseil Régional recommande la plus grande prudence aux conducteurs des véhicules circulant sur la portion de route concernée par les travaux, ainsi qu’un strict respect de la signalisation et des limitations de vitesses mises en place.