Charlie Hebdo : La relation entre Charb et Jeannette Bougrab démenti par la famille du caricaturiste

Vues : 7

Alors que les téléspectateurs la découvraient attristée, la voix brisée sur BFM TV, nous apprenons ce samedi, via une dépêche de l’AFP, que la famille du dessinateur Charb a « formellement » démenti « l’engagement relationnel » entre le caricaturiste et Jeannette Bougrab. Depuis la mort du directeur de publication de Charlie Hebdo tué mercredi, dans l’attaque qui a visé le journal satirique, l‘ancienne secrétaire d’Etat, s’est présentée comme la compagne de Charb dans plusieurs médias.

«Nous démentons formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab», a déclaré à l’AFP, le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier qui a indiqué s’exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

«La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s’exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit», a-t-il ajouté.

«Nous demandons de respecter le deuil de la famille», a complété M. Charbonnier, précisant que cette déclaration était «unique»: «il n’y en aura pas d’autres».

Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d’Etat, s’est présentée à de multiples reprises dans les médias comme la compagne du dessinateur Charb, depuis la mort du directeur de publication de Charlie Hebdo tué mercredi, dans l’attaque qui a visé le journal satirique. AFP

Photo : Capture écran BFM TV