Charly quitte RCI pour rejoindre ViàATV

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : , ,

Après 25 années passées à Radio Caraibes International Martinique (RCI), Charly, animateur vedette de la radio locale, quitte le groupe pour rejoindre ViàATV.

C’est Alexandra Elizé, la patronne de RCI qui a confirmé la nouvelle via un message adressé à son personnel. « La triste nouvelle est tombée hier en fin de journée. Charly nous a annoncé qu’il quittait Rci pour tenter de nouveaux défis dans un autre média, en l’occurrence ViàATV » a-t-elle écrit.

Il y a quelques jours, Kathleen Bibas, journaliste de ViàATV, avait annoncé son départ de la chaîne privée pour rejoindre RCI.

Un point partout, c’est maintenant au tour de Charly de rejoindre ViàATV. Voici le message d’Alexandra Elizé à propos du départ de Charly, publié sur makrelaj.fr :

Bonjour à tous,

La triste nouvelle est tombée hier en fin de journée. Charly nous a annoncé qu’il quittait Rci pour tenter de nouveaux défis dans un autre média, en l’occurrence ViàATV. Nous sommes évidemment peinés car au delà de l’animateur exceptionnel qu’il est, Charly c’est aussi un ami, un frère ou un fils pour un bon nombre d’entre nous. Une oreille attentive, une bonne humeur communicative et toujours des mots apaisants ou reboostants. Son départ est évidemment une triste nouvelle pour tous. A la question que vous vous posez tous…

RCI a vocation à créer des vocations, lancer des talents qui ont la liberté de vivre leur vie… d’autres l’ont déjà fait. Lorsque Charly nous a prévenus hier, il était déjà parti dans sa tête vers ces nouveaux horizons, ces nouveaux challenges tout en étant rassuré par la présence de son ami fraîchement arrivé à ViàAtv…

Charly, merci de tout ce que tu nous as offert et transmis. Je te souhaite personnellement le meilleur pour tes nouveaux projets.
RCI a vu des étoiles partir, c’est une nouvelle qui s’en va aujourd’hui…
RCI regorge de talents, à nous de les faire encore plus briller ⭐️