Charly vivement critiqué pour avoir participé à une fête en plein Covid et sans gestes barrières

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

L’animateur de RCI Martinique est sous le feu des critiques depuis quelques jours. Les internautes lui reprochent d’avoir participé à une fête sans gestes barrières en pleine crise sanitaire. De nombreuses vidéos de la fête circulent sur les réseaux sociaux notamment WhatsApp où on voit l’animateur s’amuser et danser en compagnie d’autres invités.

« ah bon on est confiné » déclare Charly dans une des vidéos, où on l’aperçoit le masque sous le menton, collé contre ses amis sans aucune distanciation. Une déclaration qui n’est pas sans rappeler « confiné d’après eux », l’expression des carnavaliers 2021 qui ont bravé tous les interdits. L’animateur est vivement critiqué par les internautes qui estiment qu’il devrait montrer l’exemple. « C’est pathétique tout ça!!!…et vraiment triste pour lui de s’afficher ainsi et d’avoir ce comportement. Normalement il doit montrer l’exemple de plus il travaille à la radio ».

Il y a quelques mois il témoignait pour raconter « Son covid » parce qu’il avait lui-même contracté le virus. Lors de cette campagne de prévention il rappelait l’importance des gestes barrières pour combattre la maladie.

Suite à s participation à cette fête clandestine des internautes remettent en doute les propos de l’animateur. « C’est à croire que le gars était payé pour faire la campagne de prévention mais qu’ il n’en avait rien à foutre » écrit un internaute.

« Je pense que pour la plupart d’entre nous avons été choqué parce que Charlie avait le Covid il y a pas longtemps et qu’il mettait en garde la population de respecter les gestes barrière et tout le tralala et là du coup en voyant ces vidéos avec toutes ces personnes faisant la fête cela nous a surpris » peut-on lire.

« Il peut faire la fête , tout le monde peut faire ce qu’il veut chez lui, ma ils nous disent de mettre le masque, nous font croire beaucoup de choses , en plus qu’il avait le covid, de rester à 1m, ça c’est inadmissible ou est la vérité dans tout ça? » s’interroge un autre internaute.

Si certains le critiquent sévèrement d’autres en revanche prennent la défense de l’animateur : « Charly est libre de faire ce qu il veut, il a le droit de s’amuser avec qui il veut homo ou pas arrêter de salir les gens. Charly amuse toi plis foss »

L’animateur n’a toujours pas réagi pour donner des explications sur ces nombreuses vidéos qui circulent sur WhatsApp notamment.