Chris Brown a été relâché, il réagit sur Instagram

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Monde
Mots clés :
chris-brown-relache

Le rappeur américain Chris Brown, est accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. Placé en garde à vue hier, il a été relâché ce mardi soir, 22 janvier. Il clame haut et fort son innocence sur Instagram.

La garde à vue de Chris Brown a été levée ce jour, mardi 22 janvier. Le chanteur américain a été interpellé lundi soir et placé en garde à vue suite à une accusation de viol par une jeune femme qui l’avait suivie à son hôtel à Paris.

Le rappeur de 29 ans a été relâché ce soir, aucune poursuite n’est retenue contre lui pour le moment. Mais les investigations se poursuivent a indiqué le Parquet de Paris.

Chris Brown a réagi à ces accusations sur Instagram où il clame son innocence : « Je veux que ce soit parfaitement clair. Tout ceci est un mensonge, une tonne de conneries. Jamais !! Tout cela est un immense manque de respect envers moi, ma fille et ma famille ! C’est contre ma personnalité et mon sens de la morale » a-t-il écrit en précisant « cette garce ment. »  

Sur le réseau social, le rappeur peut compter sur le soutien de ses 50 millions d’abonnés.

L’avocat de Chris Brown, Me Raphaël Chiche, a demandé à l’artiste américain de porter plainte « en raison de la calomnie dont il fait injustement l’objet« .