Chris Brown placé en garde à vue à Paris pour viol

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Monde
Mots clés :
chris-brown-a

Chris Brown est actuellement en garde à vue à Paris. Le chanteur américain est accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. Il a été interpellé lundi matin, 21 janvier.

Chris Brown, l’ancien petit ami, de la chanteuse Rihanna, est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire à Paris.

Une jeune femme de 24 ans a porté plainte contre le chanteur pour viol. Selon les premières informations révélées par Closer, les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier. La jeune femme a raconté aux enquêteurs avoir rencontré Chris Brown dans une boîte de nuit à Paris, près des Champs-Elysées. Elle affirme qu’elle et deux autres jeunes femmes ont été invitées à son hôtel, le Mandarin Oriental.

Puis, elle s’est retrouvée seule avec le rappeur américain, et c’est à ce moment là qu’il l’aurait violée. Elle déclare avoir été abusé par deux autres proches de Chris Brown dont son garde du corps. Les trois hommes impliqués dans cette affaire sont actuellement placés en garde à vue à Paris.