« Christiane Vallejo » le livre par Klodcabit

Vues : 33

christiane-vallejo-le-livre-

Découvrez le livre Christiane Vallejo par Klodcabit, producteur et photographe passionné. Cette première œuvre est éditée chez Blurb et a pour sujet Christiane Vallejo, l’une des stars de la musique Zouk antillaise. Ce livre c’est l’équivalent de 12 années de photos en 120 pages. Pour les fans de photos, de zouk ou de Christiane, c’est un véritable trésor, « un récit en images ».

Mot de l’auteur :

« J’ai commencé la photo en 1984. Je me suis plongé dans le milieu artistique musical après mes études en 1996. J’ai donc eu l’opportunité de conjuguer mes deux passions: l’image et le son.

J’ai rencontré Christiane Vallejo en 1997 à la sortie de son tube « Ricolé ». J’ai immédiatement accroché et inconsciemment senti que cette artiste avait quelque chose « de plus ». Depuis 1998, je suis Christiane Vallejo en déplacement et je m’occupe de sa communication visuelle: son évolution, son succès, les modifications musicales, visuelles qui ont ponctué son parcours me sont donc familiers. Avec une archive de 12 années de photos, l’idée d’un livre s’est imposé à moi l’an dernier. Mon inspiration est évidemment l’univers visuel de Christiane qui est extrêmement riche et qui se prête bien à ça. En effet, quel autre artiste des années 90/2000 a su aussi bien conjuguer musique & style? Ce livre est un témoignage de la beauté d’une femme, d’une artiste en ces jours où la musique, et donc les artistes, se dématérialisent dangereusement. »

Pour l’instant, le livre est disponible soit directement sur commande sur le site de l’éditeur Blurb, avec 2 prix selon le degré de finition choisi (couverture souple ou rigide illustré). Klodcabit vous conseille vivement de choisir un papier luxe et une couverture rigide illustré car c’est ce qui met le mieux en valeur cet objet d’Art. Le livre est donc disponible facilement pour les fans du monde entier. Sinon, il sera disponible à la Boutique Fashion’s Queen dès le 16 avril dans sa version luxe au prix de 59€.

Pour plus d’infos sur le travail de Klodcabit vous pouvez également visualiser ses photos sur : www.zoukfoto.com et sur sa page Facebook officielle : http://www.facebook.com/klodcabitphotographie

Klodcabit à d’autres projets de livre à venir, toujours autour de la musique. Alors restez connectés !