Christine Kelly insultée sur Twitter suite aux propos d’Eric Zemmour sur les « mineurs isolés »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Guadeloupe
Mots clés :

« Arrêtez vos messages en DM. Osez les publier. Je ne suis pas à une insulte près » a écrit la journaliste guadeloupéenne sur Twitter, suite aux propos d’Eric Zemmour sur les « mineurs isolés » qui ont suscité un tollé.

Sa présence face au polémiste Eric Zemmour suscite l’incompréhension générale. « Quand je vous vois face à Eric Zemmour qui tient des propos abjects et écœurants (…) j’ai vraiment l’impression que vous méritez beaucoup mieux que ça » lui a dit RokhayaDiallo dans TPMP.

En effet présente dans Touche pas à mon poste ce jeudi 1er octobre 2020, Christine Kelly s’est expliquée plus largement. Elle a plutôt défendu la « liberté d’expression » :

Mon rôle était celui de le faire préciser, de tempérer. Chacun a son idée. Je pense qu’il est dans son idéologie, il ne fait pas partie des journalistes de Cnews. Il est sur son cheval de bataille, son débat d’idées. Ce sont deux mondes qui se côtoient, qui cherchent à se respecter mais la liberté d’expression c’est aussi ça. C’est parfois être choqué et se désolidariser et laisser s’exprimer l’autre dans une certaine limite

Cyril Hanouna lui a demandé si Éric Zemmour mérite encore sa place à l’antenne. « À partir du moment où on veut tuer les idées de l’autre, on n’est plus une démocratie, on n’avance plus. Ça peut choquer, ça peut faire mal mais on reste dans le cadre de la loi » a-t-elle répondu.