Christophe Maleau : Le jeune nageur martiniquais était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP

L’exploit du jeune athlète âgé de 12 ans a fait la Une de tous les journaux nationaux après sa traversée de 40 kms à la nage, reliant l’île de Sainte-Lucie à la Martinique. Hier soir, le jeune nageur martiniquais Christophe Maleau, était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP.

Ce lundi 19 Octobre, Christophe Maleau était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Habitué aux caméras et aux plateaux télé, le jeune garçon semblait tout à fait à l’aise pour répondre aux questions des chroniqueurs, impressionnés par sa traversée de 40 kms à la nage reliant l’île de Sainte-Lucie à la Martinique.

Le jeune garçon était accompagné par son père, Sylvain, qui a joué un rôle essentiel dans cette aventure sportive. Il a non seulement participé aux entrainements de Christophe, mais il l’a également soutenu en faisant toute la traversée en kayak aux côtés de son fils.

Christophe Maleau a réalisé cet exploit dans le cadre d’Octobre Rose, mois de prévention et de dépistage du cancer. Un nouveau défi qu’il dédie à sa mère Murielle et à tout ceux qui, comme elle, souffrent d’un cancer.

La maman de Christophe Maleau lui a laissé un message dans TPMP, regardez :