Chrysalid’ : Quand des professionnels décident de vous sublimer

Vues : 325

L’évènement Chrysalid’ s’est tenu ce week-end à la Villa Laguerre à Rivière-Salée. Toute la journée de 8 à 18 heures le « Salon Beauté Bien-Etre Au Naturel » a pu informer les femmes et les hommes à la recherche de conseils pour sublimer leur corps.

Pour cette seconde édition, en famille ou entre amis ils étaient nombreux à fouler la porte de l’évènement Chrysalid », un Salon Beauté Santé et Bien-Etre.

Chrysalid’ c’est la synergie de professionnels Hommes et Femmes actifs créatifs qui ont décidé d’unir leurs talents et savoir-faire pour sublimer la beauté interne, externe de la femme, de l’homme et de l’enfant et ainsi promouvoir la détente et le bien-être voire le mieux-être.

Maquillage Make Up, massages divers, ostéopathie, mini conférences, invitations aux voyages, étaient autant de rendez vous. Un programme largement apprécié durant toute une journée qui se voulait agréable, solidaire familiale et conviviale dans un cadre verdoyant et apaisant.

A travers cet évènement les organisateurs ont souhaité :

1/ Préparer le corps (Détox) et activités sportives Conseillère en Naturopathie, Coach de vie, Massages bien –être

2/ Sublimer le visage ou le corps avec soins esthétique et maquillage

3/ Bouger son corps et l’assouplir avec l’ostéopathie et les initiations Falun Cong, Biodanza,…..

4/ Retrouver joie avec une nouvelle discipline « Access Bar » Paix Calme et Sérénité, se libérer des tensions, être soi même

5/ S’apprêter de tenues des collections prêt à porter de boutique présente et de l’élégante gamme de lingerie féminine et masculine, en se laissant emporter par le défilé de vêtements agrémentés de maquillage, coiffure, faits par les professionnels présents de chaussures, lunettes et parés de bijoux faits main des exposants.

6/ Faire voyager nos visiteurs (Croisières, randonnées et leur donner l’opportunité de devenir leur propre Agence de Voyages avec un Club de Voyage Privé VIP

7/Caresser ses papilles de mets gourmands et gourmets avec des spécialités locales et végétariennes avec ou sans gluten, enrichis pour la circonstance du gingembre, d’épices aphrodisiaques, de thés, boissons locales, de liqueurs et de pâtés à l’approche de Noël.

Ci-dessous quelques clichés de l’évènement par : Thierry Cayau