Cinq influenceuses américaines/allemandes en Martinique pour promouvoir la destination

Vues : 770

Elles sont cinq, Style-Roulette , Lina Kottutz ,Filiz Leyla, Phiaka et Roxis Ecke et comptabilisent chacune des milliers de followers sur les réseaux sociaux. Elles arrivent ce lundi 05 décembre et vont vivre l’expérience Martinique avec Sweet Caribbean Holidays.

Dans le cadre de sa stratégie 2017 qui consiste à faire de la Caraïbe la destination préférée des touristes internationaux, Sweet Caribbean Holidays, start-up martiniquaise en tourisme créée par Sarah Chillan-Heusel accueille en Martinique et Sainte-Lucie Roxi, Luisa, Phiaka, Lina, Filiz, 5 influenceuses américaines/allemandes lifestyle, fashion & travel dans le cadre de leur émission « Home of you », diffusée sur la chaîne allemande RTL2.

Le tourisme caribéen à l’ère du digital
Roxi, Luisa, Phiaka, Lina et Filiz comptabilisent plus d’un million de followers à travers leurs réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat.

Ces ambassadrices Digital-Native arrivent à Fort de France lundi après-midi et auront le plaisir durant une semaine de poster leurs expériences entre la Martinique et sa voisine Sainte-Lucie sur leurs réseaux sociaux. Leurs followers pourront suivre les aventures des blogueuses en direct grâce à la création d’un hashtag #SCHCARIBBEAN qui regrouperont toutes les vidéos et photos qui seront réalisées et partagées dans le cadre de ce voyage.