Circulation Martinique : soirée de galère pour les usagers de la route mardi soir

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Pare-chocs contre pare-chocs ! De Bellevue Cluny jusqu’au Lamentin Carrière, rouler ce mardi soir dans cette zone dans le sens Fort de France Lamentin a été un cauchemar. Le temps que mettaient les automobilistes pour rallier un point à un autre a été multiplié par 3 voire par 4 ! et ce depuis 17 heures.

Et le vieux réflexe qui consiste à emprunter un autre itinéraire, faire un « chimin chien », et bien la technique n’a pas fonctionné bien longtemps puisque ce sont toutes les voies de circulation qui se sont retrouvées engorgées, routes périphériques ou artères du centre-ville de Fort de France

On a même assisté à des usagers qui faisaient demi tour, risquant de créer un accident.
Dans les voitures, incompréhension, et agacement, on piaffait d’impatience, car difficile de trouver une raison valable à ce ralentissement.

Serait-ce cet accident qui s’est produit à Ducos à Petite Cocotte. Un motard a été gravement blessé à la jambe et emmené à l’hôpital. Dans le même temps, un autre accident avait lieu au Lamentin. Le choc entre un véhicule et le pilote d’une moto a fait deux blessés légers.

Quoiqu’il en soit, la consigne reste la même, lever le pied.