Clarissa Jean-Philippe : condoléances du maire de Fort-de-France à la famille

Vues : 49

Elle s’appelait Clarissa Jean-Philippe, elle avait 27 ans. Policière municipale, elle a été tuée dans l’exercice de ses fonctions lors d’une fusillade qui a eu lieu ce jeudi matin à Montrouge dans les Hauts-de-Seine à Paris.

Reçue au concours d’agent de police municipale quelques mois auparavant, elle avait quitté son île natale, la Martinique, pour venir se former à l’école de Pantin (Seine-Saint-Denis).

Dans un communiqué, Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France, « présente ses sincères condoléances aux familles de cette fusillade » :

Didier Laguerre, maire de Fort-de-France, a appris avec tristesse le décès de Clarissa Jean-Philippe, martiniquaise, tuée lors d’une fusillade ce jeudi à Montrouge dans les Hauts-de-Seine à Paris.

Le maire de Fort-de-France tient à exprimer sa profonde solidarité à la famille et aux proches de Mme Jean-Philippe.

La jeune femme de 27 ans, policière municipale, venait de terminer sa formation et avait intégré la section de Montrouge en tant que stagiaire depuis peu. Le maire de Fort-de-France, condamne ce nouvel acte de violence gratuite qui a endeuillée une famille martiniquaise et qui a fait des blessés.

Didier Laguerre, maire de Fort-de-France, présente ses sincères condoléances aux familles de cette fusillade.

Photo : LCI