Claudia Tagbo nous a bien fait rigoler !

Vues : 92

IMG_0011

Le Grand Carbet de Fort-de-France était plein à craquer ce 04 avril, près de 1200 martiniquais se sont déplacés pour le One Woman Show Crazy de Claudia Tagbo. L’humoriste n’en revenait pas elle-même ! Très heureuse et touchée de voir un tel engouement pour son spectacle aux Antilles, Claudia était déterminée à faire en sorte que tout le monde passe un bon moment en sa compagnie, alors elle s’est carrément lâchée sur scène.

IMG_0017

Qu’est-ce qui fait le succès de cette jeune humoriste?! Son naturel sur scène, l’art de tourner la vie de tous les jours en dérision, en pointant du doigt les petits défauts de chacun, les siens en premier et surtout sa complicité avec son public. Elle est drôle certes mais très autoritaire, elle n’hésite pas a arrêté le spectacle pour recadrer certaines personnes du public qui osent gentiment perturber le show.

IMG_0010

Plus de 2 heures de rire non stop, le public en redemandait et Claudia ne savait plus s’arrêter. Elle était venu pour ça non ! Faire le show ! Elle ne lâchait rien et surtout pas le jeune Clément repéré dans le public qui a fini par monter sur scène à ses côtés.

IMG_0029