Coco « la coquine » fait le show dans The Voice

coco-the-voice

Après sa prestation dans the Voice ce samedi 9 mars, la prestation de la jolie Coco est sur toutes les lèvres. Elle aura donc réussi son coup, charmer le jury, particulièrement Mika et faire parler d’elle en France, ce pays qu’elle dit tant aimer.

La prestation de Coco, 26 ans, a laissé les membres du jury quasi sans voix. Elle a interprété « All by myself » de Céline Dion. Après avoir fait se retourner les quatre coachs de l’émission, la jolie blonde, très sûre d’elle, n’a pas hésité à montrer également ses talents de séductrice devant des coachs à la fois amusés et gênés.

Visiblement très « coquine », Coco aime « dominer ». Et c’est Mika qu’elle a pris dans ses filets. « Je pense qu’elle m’a choisi », a marmonné le chanteur, un peu abasourdi. Puis, il est allé enlacer la brulante Coco de Moldavie qui a su faire monter la température sur le plateau de l’émission.

« Le probleme c’est pas où est-ce que je vais l’amener mais où elle va m’amener et j’ai un peu peur de savoir” a déclaré Mika au micro de Nikos.

Mais si elle a fait l’unanimité chez les coachs, les téléspectateurs eux sont partagés :

Je suis plutôt quelqu’un qui aime les talents touchants, humble voir « timide » en règle général…..mais là je sais pas, il y a quelque chose que j’adore chez cette femme totalement folle. Elle mérite totalement d’être là, car clairement elle a de la voix (même si je n’ai pas été fan de la prestation) mais en dehors de ça, ce côté étrangère coquine qui se prend pas la tête et a beaucoup d’humour, même si c’est assez coquin et avec ce bel accent de l’Est….. Ba ça m’a fait rire et ça m’a fait du bien perso. Bienvenue Mlle

En Plus de chanter plus que très bien elle réussi son coup. Tout le monde en parle … elle a gagné. Quel culot . Moi j’ai bien ri . Elle a réussi à déstabiliser Mika. Elle a l’insolence de sa jeunesse. Pourquoi tant de méchanceté. Elle est jolie, le sait et en joue . Un sacré personnage . Hate de l’entendre encore.

Elle est magnifique, elle a une technique vocale incroyable mais son attitude n’est pas adaptée désolé. Je ne sais pas si c’était surjoué pour se faire connaître en France mais un moment donné j’ai cru voir une copie de Mariah Carey dans ses plus mauvais jours. Il faut que Micka la recadre car elle a un gros potentiel.

C’est une allumeuse plus qu’autre chose … dommage elle a une très belle voix !
Elle a cru qu’elle pouvait gagner quelque chose en disant qu’elle est coquine … Mon Dieu dans quel monde on vit !! La femme est toujours obligée de vendre son charme à tout le monde pour se faire une place.

Photo : Capture écran TF1