Coco mode, le « Diamant » noir de la Guadeloupe à la Fashion Week de Paris

La mode, la mode.

C’est à Paris qu’il faut être quand les créateurs, les mannequins, les joailliers et les artistes préparent les Fashions Weeks après avoir choisi les tenues, les accessoires, bijoux, sacs, chaussures pour leurs défilés. La planète toute entière rêve d’y participer, les jeunes filles attendent les meilleures photos qui apparaitront sur les réseaux sociaux, les fans de la mode font le pied de grue devant les boutiques, les musées, les galeries, les endroits aménagés pour les défilés répertoriés dans le calendrier de la mode.

Mais avant d’y être, toute une organisation est indispensable pour éviter tout faux pas. Coco Mode Stéphane Moula le sait très bien. Quoique jeune dans cette industrie de la mode, il a déjà une grande expérience et la célèbre Tiffany’s Mccall sait l’apprécier. Ensemble depuis bientôt deux années à assurer de nombreux shows, à Cannes, à Paris ou à la Réunion (Océan Indien), Tiffany et Coco fêtent cette année 2019, les 10 ans d’existence de la Tiffany’s Fashion Week.

Pour célébrer cet anniversaire, les deux complices se sont installés au Ritz à Paris, un hôtel fréquenté par de nombreuses stars internationales. Lady Diana y a passé sa dernière nuit. Dans l’établissement qui vient juste de rouvrir après une longue période de travaux, différents designers présentaient samedi 28 septembre, leur collection Printemps/Eté dans les salons dédiés aux défilés de mode.

Coco mode Stéphane Moula, explique comment il faut être soigneux et élégants pour mériter d’occuper ce lieu de prestige. Le guadeloupéen, ambassadeur de l’événement était aussi à l’accueil pour guider et assurer le bon déroulement du show. Le jeune designer explique les difficultés à agencer une Fashion Week, mais surtout tout le bonheur qu’il éprouve à occuper un tel rang d’ambassadeur de la mode dans la capitale française :

Coco Mode, le diamant noir, le diamant brut chez Tiffany's Fashion Week

ANTILLES – LE RITZ – TIFFANY'S FASHION WEEK SEASON 10 : Au Bon Marché, l'un des plus grands magasins de la capitale, Coco Mode Stéphane Moula est félicité comme étant l'un des plus grands vendeurs. Il aime le LUXE, la MODE, il adore être au RITZ … Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Antillesboxmail – Dothy Antillesboxmail – Dothyy Coco Mode Stephane Moula Tiffany's Fashion Week Paris Season 10 of Tiffany's Fashion Week Paris Fashion Extravaganza

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Vendredi 4 octobre 2019

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images et vidéo C’news Actus Dothy