Colère-Antillaise décédée : Seule, La Ligue de défense noire africaine était présente au Rassemblement (Vidéo)

Le leader de la Ligue de défense noire africaine regrette que le décès de l’employée municipale soit si peu médiatisé. La Ligue qui existe depuis deux ans déplore également que les associations ou les collectifs anti-racistes ne s’engagent pas auprès de la famille de la victime.

Travaillant pour la mairie de Paris, Sabine Vorin aurait subi de nombreuses remarques qualifiées de racistes et de harcèlement et de pression qui aurait finalement provoqué le décès de l’antillaise.

Le leader de la Ligue de défense noire africaine s’exprime :

La colère de La Ligue de défense noire africaine (C'news Actus Dothy)

ANTILLES – PARIS : Bousculée, gênée et poussée du parvis de la mairie de Paris, La Ligue de défense noire africaine a montré sa détermination à soutenir la famille de Sabine Vorin. L'employée municipale, comme d'autres sont victimes de la mauvaise gestion humaine de la direction à la Mairie du 20ème Arrondissement. REPORTAGE & MONTAGE Dorothée Audibert-Champenois / C'news Actus Dothy Antillesboxmail – Dothy Ligue de défense noire africainePlus d'infos ==>> https://www.www.people-bokay.com/paris-antillaise-decedee-ses-anciens-collegues-temoignent-les-gens-faibles-pensent-au-suicide-la-direction-considere-les-noirs-comme-des-esclaves/?fbclid=IwAR288aZq63L3lKIqtwD_7mrNAcn0bJQM0a2MCT5vIW5HMZxF8ZpmrDE2AN8

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Jeudi 15 novembre 2018

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images et vidéos C’news Actus Dothy