Comédie musicale : 2030 Edmonde et Rosembert

Vues : 3

L’association Emile Daniel Patrimoine présente, 2030 Edmonde et Rosembert, une comédie musicale de Imaniyé Dalila daniel, les 8, 9, 10 et 11 décembre 2011 à 20 heures dans la grande salle Aimé Césaire de l’Atrium.

Avec en rôles titres Joby Valente, Aliou Cissé, Josianne Osenat et Suzy Singa. Pour une fiction en chansons et textes de Dalila Daniel. Il s’agit d’une satire sur une romance et péripéties entre deux personnes âgées en 2030! Imaginons nous les conditions de vie de nos aînés dans une martinique du futur!

Une projection dans le futur qui permet à l’auteure de poser les problèmes des personnes âgées qui devraient s’amplifier; et c’est vrai que sous l’angle de l’amour entre vieilles personnes c’est une autre lecture qui laisse la place au rire, sourire et questionnements divers; tout un programme !

Venez assister à cette création audacieuse martiniquaise avec des retours sur scène attendus comme Joby Valente et son franc parler et franc sourire ainsi que Josianne Osenat que son public s’impatiente de retrouver sur les planches sans oublier Aliou Cissé et Jean-Luc Guanel à découvrir!

Tarif  : 25 euros / tarif de groupe et de CE possibles

Infoline : 0596 60 78 78