Concernant le buzz de la bouteille de Jack Daniel’s !


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
Vues : 2727

A peine un bad-buzz terminé, un autre fait surface. Après le buzz du car-wash de Jarry, voici celui de la bouteille de Jack Daniel’s. Encore une fois il s’agit d’une vidéo montrant une jeune femme  dans une situation dégradante.

En effet elle montre une jeune femme ayant des rapports inappropriés avec plusieurs jeunes hommes, l’un d’entre eux utilisant une bouteille de Jack Daniel’s.

Les twittos ne parlent que de ça et la vidéo est largement relayée sur whatsapp.

Voici ce que publie l’amie de la jeune femme concernée dans la vidéo et les accusations qu’elle porte sont graves :

jack-daniels-b


2 commentaires :

  1. mado

    Bonjour . Ces hommes méritent la peine de mort. Son petit ami est une ordure de la pire espèce. Des monstres qui ne sont pas fréquentables. Mesdames méfiez vous de certains hommes et ne faites pas confiance à tout le monde car vous risquez de vous retrouver sur les réseaux sociaux dans des positions dégradantes

    1. shadow

      Alala ca me fait rire toute cette histoire. Perso je ne blame personne puis que Mlle n’est pas a sa première vidéo en plus on ne sait pas si « l’amie » ment. Sur une publication FB elle insulte cette amie la. (Pour quoi elle ne se défend pas toute seul?) elle n’a rien a dire concernant cette vidéo. Il y a des conversations FB et whatsapp qui ont tournées mais contre elle. Enfin bref dieu seul sait vraiment ce qui s’est passé.

Les commentaires sont fermés