Concert spirituel : « An Sèl Inité » avec la Caravane de l’Espoir

caravane-de-l-espoir-an-sel-initie

La Caravane de l’Espoir organise la deuxième édition du concert spirituel « An Sèl Inité » le samedi 27 octobre 2018, 19h00, au Parc Culturel Aimé Césaire.

« An Sèl Inité, Osons mettre notre talent au service de Dieu » est un concert chrétien dont le but est de mettre en avant des jeunes talents de notre église catholique. Ils seront accompagnés d’artistes chrétiens locaux et ensemble interpréteront différents genres musicaux.

Les artistes et prêtres suivants seront présents et partageront la scène du Grand Carbet avec les talents : Thierry Lof, Ivy Jalta, Stella Gonis, Mali, Ryden, Céline Barclay, Christelle Rosette, Gessy Nataly et les Pères Gaëtan Présent, Pierre Henderson, Wilfried Bannais.

An Sel Inité, un événement spirituel où la Foi, le Partage, le Talent et l’Unité s’uniront pour rendre toute Gloire à Dieu des dons reçus.

Les fonds récoltés lors de ce concert spirituel serviront à financer la participation des membres de la Caravane de l’Espoir à la seconde édition du Festival de la Foi sur Paris en Août 2019, à la demande de l’Aumônerie Antilles-Guyane.

A propos de la Caravane de l’Espoir
La Caravane de l’Espoir est un groupe de jeunes catholiques qui a vu le jour en 2012, après les JMJ de Madrid en 2011. Notre association, basée sur la commune de Sainte-Luce est composée d’une quarantaine de membres venant de toute la Martinique. Notre mission principale : l’évangélisation sur les places publiques. Du fait de notre parti pris, nous répondons ainsi à un double appel :

  • celui de notre Pape François qui demande aux chrétiens d’aller à la périphérie de l’Eglise pour annoncer l’Evangile ;
  • et celui de notre évêque, Monseigneur David Macaire, de montrer Jésus partout en Martinique et au delà, personnellement et en église. Nous avons pour leitmotiv de montrer Jésus vivant et présent dans nos vies de manière concrète. Ainsi tout un chacun peut faire l’expérience personnelle de l’amour de Jésus et découvrir combien l’Eglise se fait proche des hommes et des femmes de notre temps.