Concert : Victor O à la K’za des Artistes

Vues : 15

la-k-za-des-artistes

La K’za des Artistes présente, Victor O en live acoustique, le jeudi 31 mars 2011 à 20 heures. En invités, G’Ny de la Guadeloupe et Tedjee de la Guyane. Pour son deuxième concert, La K’za des Artistes invite en tête d’affiche un artiste que l’on ne présente plus. Il est l’une des figures de proue de la musique caribéenne couleur créole et traditionnelle.

victor-o

Victor O, artiste visionnaire, révolutionnaire, engagé pour la reconnaissance et la connaissance de la culture Caribéenne, était tout désigné pour représenter  l’essence même de LA K’za des Artistes.  Connu en tant que producteur de Hip Hop, ce Pygmalion désire avec son label indépendant amener un souffle nouveau à  la découverte, de nouveaux talents. Let’s do it music !

Il sera accompagné de jeunes talents méconnus de notre public mais qui se produisent régulièrement dans  l’hexagone et en Europe.

G-Ny

G’Ny, jeune artiste guadeloupéenne, enthousiaste et dynamique, son genre musicale oscille entre la soul, le reggae, la Dance-hall, et la musique fusion aux influences caribéennes, ainsi que la musique traditionnelle.

A son actif on compte de nombreuses collaborations avec des artistes de la scène urbaine tel que Passi, La Horde Noire (le groupe de hip hop guadeloupéen), Tiwony, avec Admiral T (tournée nationale Paris, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier). Révélation du festival Gwadloup, heureuse gagnante de 9 semaines et un jour pour les Trancofolies de la Rochelle G’Ny est une artiste caméléon dans son genre à découvrir.

tedjee

Tedjee, chanteur, auteur compositeur, musicien autodidacte, originaire de la Guyane. Sa musique est marquée par les sonorités soul et afro-américaine et  caribéenne, un riche mélange qui lui donne un ton très ensoleillé de soul music caractéristique des crooners des temps modernes. C’est en travaillant avec d’autres artistes et groupes en tant que chanteur, choriste et clavier que Tedjee  impose son style musical très mosaïque. Son premier album « Rayon de Lumière » mélange le reggæ , la soul, le zouk et la Bossa à découvrir.

La K’za des Artistes

Un nouveau lieu de villégiature qui favorise le développement artistique, touristique, culturel en la découverte et la promotion de nouveaux talents antillo-guyanais et caribéens, en vue, de développer et de promouvoir cette culture Afro Caribeene, sur la scène Martiniquaise.

Tarifs : 15 euros (pré-vente) / 20 euros (sur place)

Infoline : 0596 604 798 / 0696 280 518

La K’za des Artistes : Hauts de Californie Espace Laouchez Lamentin