Condamné après une dizaine de cambriolages

Vues : 902

Les faits se sont déroulés à Trinité et au Robert, entre le 11 janvier et le 15 février dernier. Son butin se compose essentiellement de bijoux.

Le tribunal correctionnel a condamné un homme de 38 ans, pour plusieurs vols et tentatives de vols par effraction. Il a été identifié grâce à des témoignages, la vidéosurveillance et à de nombreuses empreintes laissées sur place. Il a commis pour plus de 20 000 euros de préjudice. Les faits se sont déroulés à Trinité et au Robert, entre le 11 janvier et le 15 février dernier. Son butin se compose essentiellement de bijoux. Il revendait les bijoux pour financer sa consommation de crack.

Sorti de prison en décembre dernier, il n’a pas attendu longtemps pour recommencer. Il a 26 condamnations à son casier judiciaire pour stupéfiants et vols. Il se trouve en situation de récidive. La procureure requiert 3 ans de prison ferme. Les juges seront du même avis que le parquet et condamne le trentenaire à 3 ans de prison ferme avec maintien en détention et 18 655 euros de dommages et intérêts.