Confinement oblige, Alexis Skyy décide de «faire une pause avec ses perruques», ses fans n’aiment pas

Le confinement oblige la distanciation sociale et les coiffeurs comme d’autres commerçants ont du fermer leur salon laissant en panique de nombreuses clientes. Plus touchées aux Etats-Unis, ce sont les femmes et notamment les afro-américaines qui pour changer de coupe utilisent très régulièrement des artifices, comme des perruques, des lace front ou des tissages. Dimanche 16 avril, Alexis Skyy, une actrice d’origine jamaïcaine s’est fait surprendre par des fans qui n’ont pas du tout appréciés sa nouvelle coiffure.

Alexis Skyy et Fetty Wap, l’ex-époux de la star

Ce week-end, sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité de «Love and Hip Hop : Atlanta» ayant décidé de passer au naturel, a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle les internautes observent que les cheveux d’Alexis Skyy lui arrivent jusqu’au cou «après les avoir coupés fin 2019».

En légende, elle déclarait à ses followers  qu’elle était prête à faire une pause avec, tant les perruques de dentelle que la colle utilisée pour maintenir les wigs sur son crâne. Désormais, elle prévenait tout le monde qu’elle se coifferait au naturel tout l’été. « Mes cheveux ont tellement poussé. Pourtant je ne mettais qu’une goutte d’huile de ricin jamaïcain après chaque lavage mais cela m’a beaucoup aidé» appréciait l’actrice.

Alexis Skyy, la nouvelle élue de cœur de Rob Kardashian, ravie de sa nouvelle mise, tournoyait sa coupe courte. Certains fans n’ont pas aimé, mais pas du tout.

 

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
ImagesBossip