Consécration : Aya Nakamura au plus grand Festival des Etats-Unis, le mythique Coachella Festival

Le Coachella Festival est considéré comme l’un des plus grands festivals annuels aux États-Unis et dans le monde. C’est à la fois un évènement musical, artistique, mondain et médiatique. C’est l’endroit où sont attendus les plus grandes stars du monde. Le Coachella Festival se déroule dans le Sud de la Californie durant trois jours non stop.

L’an dernier étaient programmés sur la scène du Festival, créé en 1999, Ariana Grande, Childish Gambino et Tame Impala ont décroché la tête d’affiche de l’événement qui a aussi vu se produire sur scène Kacey Musgraves, Janelle Monáe, J Balvin et Idris Elba. Et enfin Kanye West.

Ce vendredi 3 janvier, le Festival de Coachella a révélé sa programmation 2020 et la chanteuse de Djadja et Pookie, Aya Nakamura est attendue. Elle sera aux côtés de Travis Scott, Mika ou Carly Rae Jepsen. Depuis la sortie de son single “Djadja” en novembre 2018, la chanteuse n’a pas cessé de faire la une des top musicaux et c’est naturellement qu’elle est programmé dans ce festival. Une consécration pour la franco-malienne.

Aya Nakamura de son vrai nom Aya Danioko, se produira les samedi 11 et 18 avril 2020 dans le désert de la Californie, au Coachella Festival à l’Empire Polo Club.

AYA NAKAMURA COACHELLA

Félicitations à la belle Aya Nakamura qui performera au festival Coachella en avril 2020 prochain. Elle vient d'ailleurs d'être certifiée quadruple disque de platine avec son album "Nakamura" 🤩Autant dire que l'année commence en beauté pour la chanteuse !#ayanakamura#africanmusic

Publiée par TRACE Urban sur Vendredi 3 janvier 2020

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
ImagesYouTube Vidéo Trace Urban