Coronavirus : Air Antilles arrête tous ses vols commerciaux

Dans un communiqué Air Antilles informe ne plus être en mesure d’assurer les vols commerciaux, en raison de la progression de l’évolution de la crise sanitaire actuelle, qui touche de nombreux pays.

La compagnie aérienne Air Antilles arrête ses vols commerciaux en raison de l’évolution de l’épidémie du coronavirus à partir du lundi 23 mars. Tous les vols prévus du lundi 23/03/20 au 5/04/20 sont donc annulés, et ce sur l’ensemble des destinations opérées par la compagnie. Cette période pourra être prolongée en fonction de l’évolution de la situation.

Dans son communiqué Air Antilles indique que « toutes personnes devant voyager entre ces dates sont priées d’effectuer leur demande de modification / annulation par mail.

Dans ce contexte inédit, la compagnie Air Antilles a redoublé d’effort jusqu’ici0,15 € / pour effectuer le transport de passagers en toute sécurité.

Mais face à l’évolution de la crise sanitaire actuelle et aux mesures restrictives prises par les autorités, Air Antilles informe ne plus être en mesure d’assurer les vols commerciaux à partir de ce lundi 23 mars 2020 inclus.

Tous les vols Air Antilles prévus du lundi 23/03/20 au 5/04/20 sont donc annulés, et ce sur l’ensemble des destinations opérées par la compagnie. Cette période pourra être prolongée en fonction de l’évolution de la situation.

Toutes personnes devant voyager entre ces dates sont priées d’effectuer leur demande de modification / annulation par mail à l’adresse callcenter@airantilles.com

L’intégralité des conditions de ventes est disponible sur airantilles.com page Flash Info Coronavirus.

La compagnie continuera cependant d’assurer tant que possible le transport de fret aérien vers les îles du nord avec son partenaire Assist’Air Cargo.

L’heure est au confinement, Air Antilles vous invite à faire preuve de prudence et à respecter les consignes sanitaires.