Coronavirus en Martinique : Les dispositifs mis en place vus avec humour

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

La Taquinerie Prod a encore frappé avec cette vidéo humoristique. La brigade de l’R.A.S vous emmène en immersion pour vous prouver que « tout est sous contrôle ».

Dans cette vidéo humoristique (voir en fin d’article), la brigade de la R.A.S vous emmène à l’aéroport Aimé Césaire où ils effectuent des contrôles avec une nonchalance à peine voilée.

À travers cette vidéo comique, des points importants de la situation actuelle en Martinique sont pointés du doigt et caricaturés. On y reconnaît les procédures déjà mises en avant par les médias comme le contrôle des températures et les flyers préventifs.

Face à cette épidémie, qui a déjà fait son entrée sur le sol Martiniquais, les moyens mis en œuvre sont-ils suffisants ? La gestion des touristes provenant des zones à risque est elle réellement mise en place ?

Et pour finir, les « taquins » font référence à la communication surprenante des autorités compétentes envers le peuple Martiniquais. On se souvient de cette intervention déroutante du directeur général de l’ ARS Jérôme Viguier sur ATV, qui en a abasourdi plus d’un.

Des manifestations et des actions la semaine passée, maintenant l’humour… Nul doute que la population a bien conscience qu’il faut rester vigilant et alerter sur la situation.

Cette vidéo a été réalisée par des jeunes Martiniquais qui aiment rigoler. A travers un humour subtile, ils mettent en avant des faits de société, des anomalies, des absurdités… Mais toujours avec leur slogan :  » vaut mieux en rire « .

Retrouvez les sur leur Facebook Taquinerie Prod: