Coronavirus : Idriss Elba testé positif au Covid-19, il rassure ses fans dans une vidéo

Rédigé par : Dothy, le
Publié dans : Actualites
Mots clés : , ,

L’acteur britannique Idriss Elba testé positif au Covid-19 a enregistré une vidéo pour rassurer ses fans. Ce lundi 16 mars 2020, c’est sur Twitter qu’il a publié une vidéo avec sa conjointe pour annoncer cette nouvelle à ses followers.

Dans la vidéo, Idriss Elba explique comment il a contracté cette maladie. Vendredi 13 mars, le comédien a su qu’une personne proche de lui était révélé positif au coronavirus. Aussitôt, il s’est mis en quarantaine avec sa femme et ce n’est que ce matin du lundi 16 mars 2020 que les résultats sont arrivés. « C’est vraiment naze » a-t-il laissé comme commentaire sur son compte Twitter. Pour l’instant avoue Idriss Delba, il n’a pas de symptômes et la star en a profité pour rappeler à ceux qui le suivent l’importance de s’isoler et d’être responsable : « Restez à la maison et soyez pragmatique. N’oubliez pas de prendre de la distance sociale. La transparence sur votre état est la meilleure chose à faire. Ce moment est un moment de solidarité, un moment pour penser aux autres ».

En réponse ses fans sur le Net lui ont envoyé de bonnes ondes même ceux qui se sont dit tristes d’apprendre une telle nouvelle : « Pas toi, pas toi » ont écrit certains et d’autres « Je prie pour toi. Reste en sécurité » ou des preuves d’amour « Je t’aime ».

La vidéo a été largement diffusée et Idriss Elba a promis de tenir ses fans au courant de l’évolution de cette nouvelle maladie.

https://twitter.com/i/status/1239617034901524481

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images capture vidéo