Coronavirus : L’Express des Îles suspend ses rotations entre la Guadeloupe, la Dominique, la Martinique et Sainte-Lucie

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe, Guadeloupe, Martinique
Mots clés :

Dans un communiqué, la compagnie maritime Express des Îles a annoncé l’arrêt de sa ligne internationale et l’annulation de toutes ses rotations entre la Guadeloupe, la Dominique, la Martinique et Sainte-Lucie à compter de ce mardi 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Une décision qui fait suite à l’allocution d’Emmanuel Macron de fermer les frontières à l’entrée de l’Union européenne et de l’espace Schengen. Ainsi tous les voyages entre les pays non européens et l’Union européenne seront suspendus pendant trente jours.

Suite à l’allocution du Président de la République Française Emmanuel Macron ce jour et sa prise de décision de fermer les frontières à l’entrée de l’Union européenne et de l’espace Schengen. Tous les voyages entre les pays non européens et l’Union européenne seront suspendus pendant trente jours.

De ce fait, l’Express des Îles informe l’ensemble de ses passagers de l’arrêt de sa ligne internationale et l’annulation de toutes ses rotations entre la Guadeloupe, la Dominique, la Martinique et Sainte-Lucie à compter de mardi 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

L’Express des Îles met tout en œuvre pour organiser au plus vite le retour des passagers à leur destination d’origine en négociation avec les autorités de tutelle.