Coup de gueule d’une cliente du Sky Lounge

Vues : 161

Le Sky Lounge restaurant/bar de Rivière Roche à Fort-de-France est sensé être ouvert à tous. Mais en réalité c’est un établissement très sélectif, qui accueille selon la tête du client.

Vendredi soir lors du show case de l’artiste Gee Mylo, j’ai vécu une mauvaise expérience. Déjà de nombreux clients présents ce soir là, se plaignaient à l’entrée de la qualité du service de cet établissement.

Commençons par les employés de ce restaurant, bar : aucun savoir vivre, la politesse à la poubelle, manque de tact envers les clients ….

Manque de chance pour ces employés ce jour là j’étais accompagnée d’un reporter critique. Voici son verdict :

« Évitez le Sky Lounge. Les prix sont trop élevés, le cadre laisse à désirer, l’accueil inexistant quant à la qualité des produits proposés ça reste à revoir. »

Vous ne pouvez pas me dire qu’à peine rentré on commence à vous harceler. Même pas le temps de consulter la carte qu’on vous lance au visage un « vous avez choisi »  sur un ton fort désagréable pour ensuite enchainer sur un « vous n’avez pas soif » quand vous ne répondez pas tout de suite.

Puisque je prenais trop de temps pour commander à leur goût, les employés m’ont ordonnée de quitter l’établissement pour laisser la place à des clients « plus rapides ». Bravo j’applaudis ….

Après ils ne comprennent pas pourquoi les clients ne viennent plus chez eux …


2 commentaires :

  1. Laurent Périé

    Ok, j’ai vécu la même chose, me faisant virer successivement du carré VIP puis de la boite pour aucune raison apparente, si ce n’est que ma tête ne plaisait pas au patron de la boîte !!!! Je vois que je ne suis pas le seul !!! FUCK LE SKY LOUNGE !!!

Les commentaires sont fermés