Coup de gueule suite à l’achat de jus de canne dans une roulotte !

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Un internaute a souhaité partager ce coup de gueule suite à l’achat de deux bouteilles de jus de canne :

J’ai pas pour habitude de tirer sur le travail des autres mais là c’est vraiment un foutage de gueule !

J’ai acheté dimanche deux bouteilles de jus de canne à la roulotte de Petit Bourg direction les plages du sud… arrivé à destination 5 minutes plus tard je découvre que le jus de canne étaient tout simplement gâtés voire même fermenté ! Surpris je demande donc aux gens qui ont l’habitude d’acheter leur jus chez ce commerçant et ils me répondent qu’il n’y vont plus pq la plupart du temps ces jus de canne sont gâtés et qu’il accepte très mal les remarques.
Sans écouter les « on dit que », je retourne voir le monsieur, je lui explique que je ne souhaite pas forcément un remboursement mais qu’il fallait que je lui dise de faire attention parce qu’il y a un risque pour la santé des locaux mais aussi des touristes très nombreux qui passent devant sa roulotte.

Le monsieur me répond « Que c’est impossible ! Que son jus de canne ne gâte pas ! Que l’on m’a envoyé lui faire chier et que si je ne déguerpis pas devant lui il appelle la gendarmerie… que personne ne lui a jamais rien dit concernant son jus et que de toute façon même si c’était le cas, il n’en aurait rien eu à foutre ! ».

Après plusieurs insultes et retour d’amabilités, de …… maman’w je décide de m’en aller afin de ne pas envenimer les choses… surtout qu’il s’agit d’un vieux monsieur.
C’est la dernière fois que j’achète un jus de canne chez ce monsieur, et à coup sûr désormais je demanderais à goûter avant d’acheter.

Il est parfois bon de ne pas écouter les « on dit » et faire sa propre opinion, mais très souvent on est obligé de constater qu’il n’y a pas de fumée sans feu…