Coupe du Monde : Comment Marius Trésor et son fils Thierry se réconcilient pour la finale, Varanne et Mbappé ont le vent en poupe

Généralement en conflit pour leur club favori, aujourd’hui sur Europe 1, à trois heures de la finale entre la France et la Croatie, les deux Trésor semblent être sur la même longueur d’onde.

Les Bleus ont des supporters de grands talents et ils le méritent après un parcours sans faute durant la coupe du Monde en Russie.

Favoris en France, ils sont soutenus par Marius Trésor, reconnu comme un des meilleurs défenseurs de l’histoire du football français. Cadre au centre de formation des Girondins de Bordeaux, Marius Trésor est un fidèle du football bordelais.

Son fils Thierry Trésor installé à Marseille est un fan de l’OM de Marseille.

Mais sur Europe 1, Thierry Trésor a avoué que son père et lui suspendaient leur guerre froide le temps de cette finale de coupe du monde. Ils sont unis (à 100%) pour que les Bleus gagnent cette coupe attendue par tous les Français.

Raphaël Varanne (Numéro 5 du Réal Madrid) et Kylian Mbappé (Attaquant au Paris Saint-Germain) sont les leaders du monde du Football français.

« On est chaud, on est chaud », l’ambiance s’installe pour une victoire des Bleus. Les Champs-Elysées et les Fans Zones sont déjà envahis par des supporters survoltés, sûrs que les Bleus reviendront avec la coupe du Monde 2018.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesSkyrock.com/Montage C’news Actus Dothy