Coupe du Monde : L’avion de la délégation d’Arabie Saoudite prend feu (Vidéo)

Vues : 2126

À quarante-huit heures du coup d’envoi de leur deuxième match dans la Coupe du monde, l’équipe de football d’Arabie saoudite a eu très peur. Au moment d’atterrir à Rostov-sur-le-Don, une ville en Russie, l’avion de la délégation saoudienne a pris feu ce lundi soir.

La scène a été filmée par plusieurs personnes affolées, présentes à l’aéroport. Sur les images on voit l’un des réacteurs de l’avion, en flamme. Le réacteur a pris feu juste avant de toucher le sol. La sélection se rendait dans la ville de leur prochain match quand a eu lieu cet atterrissage catastrophe. Aucun blessé n’a été signalé.

Dans un communiqué, la Fédération saoudienne de football a commenté cette arrivée mouvementée : « Les joueurs de l’équipe nationale sont saufs, après une défaillance technique de l’un des moteurs de l’avion, qui vient juste d’atterrir à l’aéroport de Rostov-sur-le-Don. Les joueurs se dirigent en toute sécurité vers leur résidence ».

Les joueurs auront juste le temps de se remettre de leur frayeur, ils disputent leur second match, mercredi à 17h contre l’équipe de l’Uruguay.

Mondial 2018 : Frayeur à l'aéroport (C'news Actus Dothy)

COUPE DU MONDE – FRAYEUR

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur lundi 18 juin 2018

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Twitter Montage C’news Actus Dothy