Coups de feu dans un cimetière à Fort de France : les interpellations s’enchaînent

Vues : 7627

Ce jeudi matin, 21 juin, aux environs de 6:30, une grosse opération policière a été menée pour interpeller les auteurs des coups de feu tirés dans un cimetière de Fort de France lors des funérailles d’un jeune homme décédé par balles.

Le secrétaire régional de la section Unité SGP FO Police avait annoncé des suites judiciaires dans l’affaire des coups de feu tirés dans un cimetière de Fort de France. Et en effet, cela n’a pas tardé.

Plusieurs arrestations ont eu lieu ce jeudi matin, Route de Jambette La Meynard, Volga et Ducos, après une enquête rondement menée par les forces de police. Trois sur six personnes ont été arrêtées ce jour. Un des individus a tenté de prendre la fuite en moto mais les policiers ont réussi à le rattraper.

Les armes n’ont pas été retrouvées et les policiers pensent qu’elles ont été cachées depuis l’ouverture de l’enquête. Les vidéos qui circulaient sur les réseaux sociaux sont des indices précieuses pour les enquêteurs et les autres seront interpellés dans les prochains jours indique une source proche de l’enquête.

Plus d’une cinquantaine de fonctionnaires de la BAC, Des STUPS, de la CDI et pas moins de 10 officiers de police judiciaire, ont été mobilisés lors de cette opération.